Conditions générales

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS. EN SOUMETTANT UNE COMMANDE OU EN ACCÉDANT OU UTILISANT LES SERVICES, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ

  • (1) QUE VOUS AVEZ LU ET ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR CE CONTRAT;
  • (2) QUE VOUS AVEZ 16 ANS OU PLUS;
  • ET (3) QUE VOUS ÊTES EN ACCORD AVEC LES AUTRES QUALIFICATIONS ÉNONCÉES DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS.

1. INTRODUCTION

Ces Conditions d'utilisation («Conditions») sont un contrat entre Wizdeo, une société française enregistrée à Paris sous le numéro 499474070 («Wizdeo» ou «Nous» ou «Fournisseur» ou «Nous») et vous, ou si vous représentez un employeur ou un client, alors l'employeur ou le client (dans les deux cas «l'utilisateur» ou «client») régissant votre utilisation de la plateforme https://analytics.wizdeo.com de Wizdeo Analytics, les services d'optimisation, tous les autres services connexes que Wizdeo Analytics fournit (collectivement les «Services»), et tous les textes, données, informations, logiciels, graphiques, photographies et autres, que Nous et Nos affiliés peuvent mettre à la disposition de l'Utilisateur (que nous appelons «Matériels»). Sauf indication contraire dans les présentes Conditions, les références au "Service" comprennent tous nos sites Web et les Services.

Wizdeo se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour ces Conditions à tout moment et à sa seule discrétion, en publiant sur son site Web ou en fournissant tout autre avis, si possible au moins 30 jours avant son entrée en vigueur. Les droits de l’utilisateur sera assujettie à la version la plus récente affichée sur le site Web au moment de l'utilisation

L'Utilisateur est responsable de vérifier régulièrement tout changement de ces Conditions.

Si l'Utilisateur s'oppose à de telles modifications, le seul recours de l'Utilisateur sera de cesser d'utiliser le Service. L'utilisation continue du Service après de telles modifications indique que l'Utilisateur reconnaît et accepte les modifications. De plus, ces Conditions peuvent être remplacées par des avis légaux expressément désignés ou des termes de Services individuels. Ces mentions légales ou termes expressément désignés sont incorporés dans les présentes Conditions et remplacent les dispositions des présentes Conditions qui sont désignées comme étant remplacées.

2. UTILISATION GÉNÉRALE

En utilisant le Service, l'Utilisateur confirme qu'il a au moins 16 ans. Si les Utilisateurs n'ont pas encore 16 ans, par défaut, les Utilisateurs ne peuvent accéder à aucune partie du Service.

Dans ces conditions, nous accordons à l'utilisateur une licence limitée, personnelle, non exclusive et non transférable pour accéder et utiliser le service à des fins individuelles, de consommation ou d'entreprise selon la licence achetée par l'utilisateur et pour laquelle l'utilisateur se connecte au service (désignées comme "Utilisations autorisées"); Le droit de l'Utilisateur d'utiliser le Service ou les Matériels est conditionné par le respect par l'Utilisateur des présentes Conditions. L'Utilisateur ne peut modifier, éditer, copier, reproduire, créer des travaux dérivés, faire de l'ingénierie inverse, altérer, améliorer ou exploiter de quelque manière que ce soit le Service ou le Matériel d'une manière non autorisée par la Licence achetée par l'Utilisateur et pour laquelle l'Utilisateur se connecte au service. Si l'utilisateur fait des copies du service, nous demandons à l'utilisateur de s’assurer de conserver les copies de tous nos droits d'auteur et autres avis de propriété tels qu'ils apparaissent sur le service.

Si l'utilisateur enfreint l'une de ces conditions, la licence ci-dessus sera automatiquement résiliée et l'utilisateur devra immédiatement détruire tout matériel téléchargé ou imprimé (et toute copie de celui-ci).

3. COMMANDES ET ABONNEMENTS

Pendant la Durée, Wizdeo offrira à l'Utilisateur un abonnement limité pour accéder et utiliser les Services soumis aux Conditions en vertu du présent Contrat, uniquement pour son propre usage dans le cadre de ses propres affaires et non pour la revente, bail, licence ou sous-licence. En souscrivant à un compte chez nous, l'utilisateur devient un «utilisateur» avec un accès restreint (soumis à validation du mot de passe) au Service et peut accéder à certains services et matériels offerts par le service («abonnement» ou «licence»). Chaque abonnement et les droits et privilèges accordés à chaque utilisateur sont personnels et non transférables. Tous les paiements des frais d'abonnement seront en Euro (€) et ne sont pas remboursables, sauf indication contraire expresse dans les présentes.

Les frais que Nous facturons à l'Utilisateur pour son Abonnement seront le prix indiqué dans le Bon de Commande joint ou indiqué sur le site Web de la plateforme au moment de l'Abonnement Utilisateur. Nous nous réservons le droit de modifier les prix des abonnements et d'informer l'utilisateur par e-mail 30 jours à l'avance. Toutefois, si l'utilisateur décide de ne pas modifier son abonnement, l'utilisateur sera facturé aux prix modifiés après avoir été informé des changements de prix.

L'utilisateur peut payer ses frais d'abonnement uniquement par carte de crédit et de débit ou par virement bancaire si l'utilisateur est une société et que cela a été convenu dans le bon de commande. Si le paiement est effectué par virement bancaire, toutes les conditions de paiement seront définies dans le bon de commande et annuleront les règles énoncées par la suite.

Si le paiement est effectué par carte de crédit et de débit, nous facturons à les premiers frais d'abonnement de l'utilisateur à la date à laquelle nous traitons la commande de l'utilisateur pour l'abonnement utilisateur. Une fois que la carte de crédit ou de débit de l'utilisateur est débitée des premiers frais d'abonnement, l'utilisateur recevra un courrier électronique de confirmation lui indiquant sa capacité à accéder aux Services et documentation auxquels il a souscrit. L'Utilisateur est responsable du paiement de toutes les taxes de vente et d'utilisation applicables à l'achat de son Abonnement en fonction de l'adresse postale que l'Utilisateur fournit lors de son inscription en tant qu'abonné, et l'Utilisateur nous autorise à facturer les taxes applicables sur sa carte de crédit ou de débit.

AVIS IMPORTANT:

Lorsque l'Utilisateur s'inscrit pour son abonnement mensuel renouvelable, nous renouvellerons automatiquement l'abonnement de l'Utilisateur chaque mois, à la date où nous facturons la carte de crédit ou de débit de l'Utilisateur pour le premier abonnement et, comme autorisé par l'Utilisateur lors de l'inscription. Nous facturons à l'utilisateur le paiement par carte de crédit ou de débit relatifs aux frais d'abonnement applicables et toute taxe de vente ou similaire qui pourrait être imposée sur le paiement des frais d'abonnement de l'utilisateur (sauf si l'utilisateur annule selon les règles ci-dessous). Chaque période de renouvellement d'abonnement est pour un mois.

L'Utilisateur peut annuler ou rétrograder son abonnement à tout moment à partir du service ou en utilisant notre formulaire de contact ici: https://wizdeo.com/fr/contact-crm. Si l'Utilisateur rétrograde ou annule son abonnement, l'Utilisateur bénéficiera de ses avantages d'abonnement actuels jusqu'à l'expiration de la période d'abonnement en cours pour laquelle l'Utilisateur a payé, et les avantages de l'Abonnement de l'Utilisateur déclineront ou expireront à la fin de l'abonnement de la période en cours.

4. PAIEMENTS

L'Utilisateur accepte de payer tous les frais applicables liés à l'utilisation du Service par l'Utilisateur. Nous pouvons suspendre ou résilier le compte de l'utilisateur et / ou l'accès au service si le paiement de l'utilisateur est en retard et / ou la méthode de paiement proposée par l'utilisateur ne peut pas être traitée. En fournissant un mode de paiement, l'utilisateur nous autorise expressément à facturer les frais applicables sur ledit mode de paiement ainsi que les taxes et autres frais encourus à intervalles réguliers, qui dépendent tous de l'abonnement particulier et des services utilisés de l'utilisateur.

L'utilisateur peut annuler son compte, mais nous ne fournirons aucun remboursement et l'utilisateur sera responsable du paiement de tout solde dû sur le compte. L'Utilisateur accepte que Nous puissions facturer les frais impayés avec la méthode de paiement fournie par l'Utilisateur et / ou envoyer à l'Utilisateur une facture pour ces frais non payés.

5. ESSAI / ABONNEMENT GRATUIT

Si l'Utilisateur a commandé un abonnement d'essai aux Services ou un abonnement à des Services gratuits, comme indiqué dans une Commande (un "Abonnement Essai / Gratuit"), les conditions supplémentaires suivantes s'appliqueront durant tout Abonnement Essai / Gratuit: ( a) les présentes conditions continueront pendant la période de l'Abonnement d'essai / gratuit indiqué dans la Commande et expirera par la suite à moins que l'Utilisateur ne passe une Commande pour un abonnement sans essai aux Services avant l'expiration de celui-ci; (b) ce Contrat peut être résilié par Wizdeo, à tout moment, à la seule discrétion de Wizdeo, pour quelque raison que ce soit, sur notification à l'Utilisateur.

6. API

Lorsque l'Utilisateur utilise l'API Wizdeo, l'Utilisateur est responsable de l'utilisation de la plateforme Wizdeo en accord avec les quotas d'API alloués à l'Utilisateur en fonction de l'Abonnement de l'Utilisateur. Dans le cas où l'utilisateur termine son quota d'API alloué et continue d'utiliser l'API et les services, en faisant des demandes supplémentaires, l'utilisateur accepte qu'il sera facturé pour le montant total du quota supplémentaire utilisé. Wizdeo se réserve le droit, à sa seule discrétion, de prendre toutes les mesures nécessaires pour remédier à toute utilisation inappropriée.

7. PROPRIÉTÉ: LICENCES

Droits de contenu et contenu

Aux fins du présent Accord: (i) "Contenu" désigne les textes, graphiques, images, musiques, logiciels, audio, vidéos, œuvres d'auteurs de toute nature et informations ou autres documents affichés, générés, fournis ou mis à disposition à travers Nos sites Web et nos Services; et (ii) «Contenu Utilisateur» désigne tout Contenu que les utilisateurs (y compris l'Utilisateur) fournissent pour être mis à disposition via les Sites ou Services. Le contenu inclut sans limitation le contenu de l'utilisateur.

Propriété du contenu et responsabilité

Wizdeo ne revendique aucun droit de propriété sur un Contenu Utilisateur et rien dans le présent Contrat ne sera réputé restreindre les droits que l'Utilisateur pourrait avoir à utiliser et exploiter le Contenu Utilisateur. Sous réserve de ce qui précède, Wizdeo et ses concédants possèdent exclusivement tous les droits, titres et intérêts sur les Sites et Services et Contenu, ainsi que tous les logiciels, technologies et processus sous-jacents et toutes améliorations ou modifications, y compris tous les droits de propriété intellectuelle associés.

Droits sur le contenu utilisateur octroyés par l'utilisateur

En rendant disponible tout Contenu Utilisateur via les Sites ou Services, l'Utilisateur accorde à Wizdeo une licence non exclusive, transférable, mondiale et libre de droits pour utiliser, copier, modifier, créer des œuvres dérivées, afficher publiquement, exécuter publiquement et distribuer son Contenu Utilisateur dans le cadre de l'exploitation et de la fourniture des Services et du Contenu.

L'utilisateur est seul responsable de son contenu utilisateur. L'Utilisateur déclare et garantit qu'il possède tout son Contenu Utilisateur ou qu'il a tous les droits nécessaires pour nous accorder les droits de licence sur le Contenu Utilisateur en vertu du présent Contrat. L'Utilisateur déclare et garantit que ni son Contenu Utilisateur, ni son utilisation et la mise à disposition de son Contenu Utilisateur à travers les Sites ou Services, ni l'utilisation de son Contenu Utilisateur par Wizdeo sur ou via les Services ne porte atteinte, détourne ou viole les droits de propriété intellectuelle d'un tiers, ou les droits de publicité ou de confidentialité, ou entraîne la violation de toute loi ou réglementation applicable.

Contenu YouTube

Wizdeo accède au contenu public à partir de services de réseaux sociaux tiers, tels que YouTube. Wizdeo utilise les API YouTube et, en utilisant du contenu YouTube sur les sites et services de Wizdeo, l'utilisateur accepte d'être lié aux conditions d'utilisation de YouTube, qui peuvent être consultées sur https://www.youtube.com/t/terms et sur la confidentialité de Google : https://www.youtube.com/t/terms et sur la confidentialité de Google : http://www.google.com/policies/privacy. Les services de réseaux sociaux de tiers, tels que Google et YouTube, peuvent mettre à jour leurs conditions d'utilisation et politiques de confidentialité de temps en temps, et Wizdeo n'est pas responsable de l'examen par l'utilisateur de tout changement ou mise à jour. Nous recommandons à l'utilisateur de consulter régulièrement les conditions d'utilisation de YouTube et la politique de confidentialité de Google.

Contenu provenant de comptes SNS authentifiés

Si l'utilisateur a un compte sur Wizdeo Analytics suite à son abonnement, l'utilisateur peut choisir de lier ce compte à des services de réseaux sociaux tiers (tels que YouTube) (cela peut être un service de réseau social ou «SNS») avec lequel l'utilisateur a un compte (chacun de ces comptes, un «Compte tiers») soit: (i) en fournissant les informations de connexion du compte utilisateur tiers à Wizdeo à travers les Sites ou Services; ou (ii) en permettant à Wizdeo d'accéder au compte d'utilisateur tiers, comme cela est autorisé par les termes et conditions applicables qui régissent son utilisation de chaque compte tiers de la manière décrite ci-dessus.

L'Utilisateur déclare qu'il a le droit de divulguer ses informations de connexion du Compte Tiers à Wizdeo et / ou d'accorder à Wizdeo l'accès à son Compte Tiers (y compris, mais sans s'y limiter, pour une utilisation aux fins décrites ici), sans violation par l'Utilisateur. de l'un des termes et conditions applicables qui régissent l'utilisation de l'utilisateur du compte tiers et sans obliger Wizdeo à payer des frais ou de soumettre Wizdeo à des limitations d'utilisation imposées par ces fournisseurs de services tiers. En accordant à Wizdeo l'accès à des comptes tiers, l'Utilisateur comprend que Wizdeo peut accéder, mettre à disposition et stocker (le cas échéant) tout Contenu que l'Utilisateur a fourni et stocké dans son Compte Tiers ("Contenu du Compte Tiers") de sorte qu'il soit disponible via les sites et / ou services (comme décrit plus en détail dans notre politique de confidentialité). Sauf indication contraire dans le présent Contrat, tout le Contenu du Compte Tiers, le cas échéant, sera considéré comme du Contenu Utilisateur à toutes fins du présent Contrat.

Veuillez noter que la relation de l'Utilisateur avec les fournisseurs de services tiers associés à ses comptes tiers est régie uniquement par les accords de l'Utilisateur avec ces fournisseurs de services tiers.

Wizdeo ne fera aucun effort pour examiner le contenu de compte tiers à quelque fin que ce soit,que ce soit pour l'exactitude, la légalité ou la non-contrefaçon. Wizdeo n'est pas responsable du contenu d'un compte tiers.

8. CONFIDENTIALITÉ DES DONNÉES

L'Utilisateur accepte la collecte des données d'utilisation par Wizdeo et Google. Cette collecte de données est effectuée pour améliorer les services. Toutes les données seront traitées avec le plus grand soin et restent strictement confidentielles.

Pour plus d’information, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

9. RÉSILIATION

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier l'accès de l'utilisateur aux sites et aux services et / ou au compte d'utilisateur si l'utilisateur ne s'est pas conformé à l'utilisation des conditions d’utilisation.

Aucun remboursement ou crédit pour les frais de la licence/de l’abonnement ou d'autres frais ou paiements ne sera effectué pour l'utilisateur si l'utilisateur choisit de résilier son plan de services ou d'annuler son compte avant la fin du cycle de facturation effectif. Suite à la résiliation ou à l'annulation de l'abonnement utilisateur aux services et / ou au compte, Wizdeo se réserve le droit de fermer le compte de l'utilisateur et de supprimer toutes les données associées à son activité.

Si l'utilisateur ferme volontairement son compte, nous pouvons conserver les informations du compte de l'utilisateur et l'utiliser conformément à notre politique de confidentialité.

Ces conditions d’utilisation restent effectifs à la résiliation ou à la suspension de l'accès de l'Utilisateur aux Sites et / ou Services et / ou à la fermeture du Compte de l'Utilisateur pendant une durée de cinq ans.

DÉNI DE GARANTIES

Ce service et tous les matériaux sont fournis "EN L'ÉTAT" et "AVEC SES DÉFAUTS". Le risque quant à leur qualité et performance est assumé par l'utilisateur. Nous déclinons expressément toute garantie (expresse, implicite ou statutaire) concernant le service et le matériel, y compris, mais sans s'y limiter, toute garantie implicite ou légale de qualité marchande, d'adéquation à un usage ou un but particulier, un titre, et non-violation des droits de propriété intellectuelle.

Cela signifie que nous ne promettons pas à l'utilisateur que le service est exempt de problèmes. Sans limiter la généralité de ce qui précède, nous ne garantissons pas que le service répondra aux exigences de l'utilisateur ou que le service sera ininterrompu, opportun, sécurisé ou exempt d'erreurs ou que les défauts du service seront corrigés. Nous n'offrons aucune garantie quant aux résultats pouvant être obtenus par l'utilisation du Service ou quant à l'exactitude ou la fiabilité de toute information obtenue par le biais du Service. Aucun conseil ou information, oral ou écrit, obtenu par l'Utilisateur par l'intermédiaire du Service ou de Nous ou de Nos filiales / autres sociétés affiliées ne peut créer de garantie. Nous déclinons toutes les indemnités équitables.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Sauf en cas de faute intentionnelle, d'obligation d'indemnisation et de confidentialité, aucune des parties ne sera responsable vis-à-vis de l'autre pour tout dommage résultant de l'utilisation du service par l'Utilisateur ou d'une partie de celui-ci ou du téléchargement du matériel ou contenu vers ou à partir du service. Sauf en cas de faute intentionnelle, d'obligation d'indemnisation et de confidentialité, l'une ou l'autre des parties ne sera en aucun cas tenue responsable des dommages indirects, extraordinaires, exemplaires, punitifs, spéciaux, accessoires ou consécutifs (y compris la perte de données, profits, utilisation ou autre avantage économique), même si nous savons qu'il existe une possibilité de tels dommages.

COMMENTAIRES DES CLIENTS

Nous apprécions les commentaires et les suggestions d'amélioration des sites et / ou services. Toute rétroaction que l'utilisateur nous fournit au sujet du service (p. Ex., Commentaires, questions, suggestions, documents - collectivement, «rétroaction») par le biais de toute communication (p. Ex. Appel, courriel) sera traitée comme non confidentielle ou non propriétaire. L'utilisateur cède tous les droits, titres et intérêts, et nous sommes libres d'utiliser, sans aucune attribution ou compensation à l'utilisateur, des idées, savoir-faire, concepts, techniques ou autres à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter pour, développer, fabriquer, concéder sous licence, commercialiser et vendre, directement ou indirectement, des produits et services . L'Utilisateur comprend et accepte que Nous ne sommes pas obligés d'utiliser, afficher, reproduire ou distribuer de telles idées, savoir-faire, concepts ou techniques contenus dans les Commentaires, et que l'Utilisateur n'a aucun droit de forcer une telle utilisation, affichage, reproduction ou distribution.

Abonnez-vous à nos newsletters

Nous utilisons des cookies pour vous assurer une utilisation optimale de notre site. En utilisant notre site, vous acceptez les Conditions générales et Politique de confidentialité suivantes.